De l'autre coté du Miroir... Forum de jeu !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'autre coté du Miroir... Forum de jeu !!!!

Forum de jeu de role sur La troupe du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmanuel Moire
Langue pendue !!
Langue pendue !!
Emmanuel Moire


Messages : 442
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre personnage
Coeur: Mon coeur est à toi, ma belle!
Rangs: Roi du 21ème siècle
Famille: Pas encore née...

*Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol]   *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:32

*la regarde*

- Le bébé...excuse-moi de te poser cette question... mais... tu sais qui est le père?

- non, je crois pas que je t'en veuille.. je crois qu'ici, on agit pas vraiment avec la raison...

*la regarde*

- ça va aller, hein?

*lui prend les mains*

- Ma belle... moi aussi je veux vivre pleins de choses avec toi... et je t'aime sincèrement... aussi fort qu'un homme peut aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure GIRBAL
Modo
Modo
Anne Laure GIRBAL


Messages : 774
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre personnage
Coeur: Emmanuel,reviens moi vite!
Rangs: Chanteuse du 21ème siecle
Famille: B la famille Gribal xD

*Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol]   *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:36

"Comment veux tu que je sache de qui est ce bébé? il n'y a même pas d'hopital ici.... Mais une semaine après notre relation....... j'ai eu des syntomes.... de grossesse...... Et......... Je n'est pas eu de relation pendan cette semaine la........ après je ne sais pas, je ne sais plus rien, ce monde nosu fait perdre la tête......"

*sursaute*

*se contracte*

*grimace*

*le ventre tire*

*souffle comme elle peut*

"J'y arriverais jamais toute seule......."
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Langue pendue !!
Langue pendue !!
Emmanuel Moire


Messages : 442
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre personnage
Coeur: Mon coeur est à toi, ma belle!
Rangs: Roi du 21ème siècle
Famille: Pas encore née...

*Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol]   *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:02

*la regarde*

*est un peu triste car se dit que c'est peutêtre pas lui le père*

*la voit se crisper*

- Nonore... Quoi qu'il arrive... et même si c'est pas moi le père.. jamais je ne pourrais te laisser tomber.. je t'aime trop pour ça... tu ne seras pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure GIRBAL
Modo
Modo
Anne Laure GIRBAL


Messages : 774
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre personnage
Coeur: Emmanuel,reviens moi vite!
Rangs: Chanteuse du 21ème siecle
Famille: B la famille Gribal xD

*Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol]   *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:09

"Emmanuel,tu as bie nécouter se que je t'es dis?? Il est fort possible qu'il soi de toi ! Mais après,on sais jamais! Peut etre que j'ai fais uen fausse couche et que je suis re tomber enceinte après........... je ne sais pas......."

*le regarde*

"C'est vrai ça?? Tu ne vas pas me laisser tomber??? Je te veux a mes cotés...... Je ne veux que toi... Y a que toi qui me respecte vraiment... Qui m'aime pour de vrai! Les autres on coucher avec moi que pour le plaisir..... Je me sent sale d'ailleurs.....J'étais si perdue...... Que la raison c'est en aller, mais maintenant que je t'es retrouver, elle est revenue....... Je ne veux plus te quitter.... Tu crois que tu pourras t'occuper de moi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Langue pendue !!
Langue pendue !!
Emmanuel Moire


Messages : 442
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre personnage
Coeur: Mon coeur est à toi, ma belle!
Rangs: Roi du 21ème siècle
Famille: Pas encore née...

*Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol]   *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:48

*la regarde*

- je crois que le principal, c'est que nous nous soyons retrouvé et que tu ailles bien... Et ce bébé.. je le prendrais tel qu'il est... je crains qu'il va falloir qu'il soit là pour savoir... peut être qu'il me ressemblera...

*sourit*

*lui carresse la joue*

- Moi je t'aime... je sais que tu m'as demandé de choisir.. mais trop de choses se passent dans ma tête... je n'arrive pas à vraiment trouver la réponse... je sais que je t'aime... et plus que ma vie... mais mon coeur ne peut s'empêcher de ressentir quelque chose pour Monsieur... je te demande juste un peu de temps... il faut que je le revois... il faut que je comprenne....

*la regarde*

- Voilà.. je t'aime... et je t'aime vraiment... c'est pour cela que je suis franc avec toi... je suis désolé de ne pas pouvoir répondre à ce que tu me demandes...

*baisse les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure GIRBAL
Modo
Modo
Anne Laure GIRBAL


Messages : 774
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre personnage
Coeur: Emmanuel,reviens moi vite!
Rangs: Chanteuse du 21ème siecle
Famille: B la famille Gribal xD

*Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol]   *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:08

"tu............ tu aime monsieur....??????"

*lui retire sa main de son visage*

*a le coeur complètement déchirer*

"ok..........ok........."

*se lève difficilement*

*le regarde*

"et bien reste avec lui !Je ne t'es jamais demander de choisir!! et tien regarde, je vais te facilité la tache!Je te laisse aller avec lui!! Je me débrouillerais toute seule! voila!"

*lui tourne le dos*

*s'éssui la robe*

*laisse couller quelques larmes*

*est vraiment dégouter qu'il aime un homme*

*commence a s'en aller*

"et une chose! On ne peut pas aiemr 2 personnes manu !Moi j'ai fais des éreurs mais je n'est césser de t'aimer! Les autres, j'avais aucuns sentiments!"

*est trop dégouter*

"amuse toi bien avec lui ! Adieu........"

*est partie*
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Langue pendue !!
Langue pendue !!
Emmanuel Moire


Messages : 442
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre personnage
Coeur: Mon coeur est à toi, ma belle!
Rangs: Roi du 21ème siècle
Famille: Pas encore née...

*Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol]   *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:43

*lui court après*

- Anne-Laure... je vois bien que je te dégoute... mais comment peux-tu m'aimer si tu es dégoutée par moi? Oui, je ressens quelque chose pour Monsieur.. mais ce n'est pas vraiment de l'amour... je sais que c'est diffiicile à comprendre, même moi j'ai de la peine à comprendre... c'est pas facile pour moi non plus... je te demande juste un petit moment pour que je puisse m'y retrouver... mais si tu ne peux pas me l'accorder, et bien je comprendrais... je serais très triste de te perdre, mais je t'aime et je te voir heureuse... si tu ne peux pas l'être avec moi... avec moi tout entier, et bien je te laisserais...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure GIRBAL
Modo
Modo
Anne Laure GIRBAL


Messages : 774
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre personnage
Coeur: Emmanuel,reviens moi vite!
Rangs: Chanteuse du 21ème siecle
Famille: B la famille Gribal xD

*Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol]   *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:08

*se retourne*

"pourquoi tu me cour après??? A quoi sa serre dis moi??? Tu vas le revoir, tu va coucher avec et tu ne pourra pas t'en détacher! Comme tu me l'a si bien dis, c'est tout nouveau pour toi et tu ne pouras jamais le quitter!!! Alors a quoi bon te donner tant de mal???"

*est fatiguée*

*va s'assoir sur un banc*

*en peu plus*

*déprime complètement*

*pleure a fond*
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Langue pendue !!
Langue pendue !!
Emmanuel Moire


Messages : 442
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre personnage
Coeur: Mon coeur est à toi, ma belle!
Rangs: Roi du 21ème siècle
Famille: Pas encore née...

*Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol]   *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:31

*la regarde*

- Comment tu veux que je prenne une telle descision là maintenant tout de suite? tu es partie pendant trois mois.... moi j'ai déprimer... il était là pour moi... il m'a soutenu quand le roi m'a....

*frissonne*

- Il m'a défendu... j'étais en miette... qui que tu en penses de nous, de lui, c'est grace à lui que tu peux me voir aujourd'hui devant toi... tu peux comprendre ça au moins? Je ne peux pas le lacher comme ça... je te demande juste un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure GIRBAL
Modo
Modo
Anne Laure GIRBAL


Messages : 774
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre personnage
Coeur: Emmanuel,reviens moi vite!
Rangs: Chanteuse du 21ème siecle
Famille: B la famille Gribal xD

*Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol]   *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:41

"3 mois??? tu exagère!!!! c'est 2 mois !!! Et ce chateau est si grand! Je ne t'es pas retrouver!!! Et bien si tu l'aimes tant, si tu crois que je t'es laisser tomber, qu'est ce que tu fais ici encore avec moi???? Ca serai plus facile pour toi de rester avec lui !!! Comme ca pas de bébé ni de anne laure qui pleure et qui grossi!!! Et non je ne veux pas attendre pour que tu parte encore pour me tromper......Toi aussi tu peux comprendre ca??? J'ai tro pattendu, tu a trouver l'amour ailleurs,je suis sur que tu ne m'aime plus! Tu crois que je t'es laisser tomber alors que se n'est pas le cas!J'étais malade,très malade, et je ne voullais pas que tu t'inquiète et surtout pas que tu voye que j'attendais un bébé!! C'étais trop réssen entre nous, j'étais sur que tu allais me laisser tomber d'avance!"

*pleure*

"Et c'est de ma faute si tu souffre maintenant! Car on c'est perdu de vu!Et ce bébé nous a séparer.... Crois tu que tu poura vraiment faire se que tu me di??? Vraiment???"

*le regarde en pleuran*
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Langue pendue !!
Langue pendue !!
Emmanuel Moire


Messages : 442
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre personnage
Coeur: Mon coeur est à toi, ma belle!
Rangs: Roi du 21ème siècle
Famille: Pas encore née...

*Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol]   *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:58

*la regarde desespéré*

- Ecoute, Anne-Laure... je ne sais pas quoi te dire de plus... je t'aime.... mais je suis perdu... et je suis fatigué de ce monde... je veux être sincère avec toi et te prouver mon amour pour toi... mais maintenant je ne peux pas voir mon futur clairement... Tu dis douter de mon amour pour toi, c'est ton droit... je ne sais pas comment me défendre....

*secoue la tête*

- Je ne suis pas d'accord... ce bébé n'y est pour rien... j'ai l'impression que plus rien ne tourne rond... j'ai envie de me reposer.. de ne plus me prendre la tête... j'ai envie de chanter et rien que chanter... la vie est trop compliquée... je suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure GIRBAL
Modo
Modo
Anne Laure GIRBAL


Messages : 774
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre personnage
Coeur: Emmanuel,reviens moi vite!
Rangs: Chanteuse du 21ème siecle
Famille: B la famille Gribal xD

*Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol]   *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:13

*en a marre*

*lache l"affaire*

"il est plus préférable qu'on en reste là!Je crois que je n'est plus rien a te dire! Va chanter !TOUT SEUL !Moi j'abandonne!J'en est marre!!!!"

*est vraiment décider pour partir vraiment*

*est en collère*

*soupir*

*marche vite pour aller le plus loin possible de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Langue pendue !!
Langue pendue !!
Emmanuel Moire


Messages : 442
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre personnage
Coeur: Mon coeur est à toi, ma belle!
Rangs: Roi du 21ème siècle
Famille: Pas encore née...

*Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol]   *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:00

*la regarde partir*

- bien... très bien! Et bien restons-en là, puisque tu n'as plus rien à me dire...

*se relève et part dans l'autre sens. est ennervé par la situation. envoie un coup de pied dans un pot de fleur*

- Aieeeeeeeeee!!!! Fait chier!!!!!! J'en ai marre de tout ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure GIRBAL
Modo
Modo
Anne Laure GIRBAL


Messages : 774
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre personnage
Coeur: Emmanuel,reviens moi vite!
Rangs: Chanteuse du 21ème siecle
Famille: B la famille Gribal xD

*Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol]   *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:21

*mdrrrrrrrr!!!!!!! va s'assoir sur un banc*

*se met a pleurer*

*se sent trop mal et seule*

*l'aime a en mourir*

*va pété un cable*

*a envi de se tuer tellement elle a mal*

*se dis que son bébé n'est pas le bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Langue pendue !!
Langue pendue !!
Emmanuel Moire


Messages : 442
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre personnage
Coeur: Mon coeur est à toi, ma belle!
Rangs: Roi du 21ème siècle
Famille: Pas encore née...

*Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol]   *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:04

*part en Claudiquant* fallait que je la place, celle-là...mdr

*agrémente sa fuite par quelques mots que c'est pas bien d'écrire*

*est super enérvé*

*entre dans ses appartements et claque la porte*

*hurle*

- Et je suis là pour PERSONNE!!!!!!

*tire un coup de pieds contre un fauteuil bien lourd et se retue le pied*

- Aieuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

*saute sur un pied jusqu'à son lit et se jete dessus*

*envoie sa tête plusieurs fois contre son coussin*

*reste sa tête dans le coussin*

*est à bout de soufle*
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure GIRBAL
Modo
Modo
Anne Laure GIRBAL


Messages : 774
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre personnage
Coeur: Emmanuel,reviens moi vite!
Rangs: Chanteuse du 21ème siecle
Famille: B la famille Gribal xD

*Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol]   *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:39

*va dans ses appartements*

*fais ses affaires*

*pleure beaucoup*

*sans manu,elle n'a plus de raisons de rester ici*

*a du mal a porter ses affaires*

*commence a marcher dans un long coulloir*

*veut partir loin d'ici*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol]   *Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Se promène avec son petit bidon*[pv nunu lol]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» se promene (libre)
» se promene (libre)
» se promene (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'autre coté du Miroir... Forum de jeu !!!! :: Versailles !! :: Chateau :: Le Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser