De l'autre coté du Miroir... Forum de jeu !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'autre coté du Miroir... Forum de jeu !!!!

Forum de jeu de role sur La troupe du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Messages : 711
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 44

Votre personnage
Coeur: Mon coeur et mon âme t'appartiennent Philippe.
Rangs: Roi de France
Famille: Père : Louis XIII Mère : Anne d'Autriche, Frère : Monsieur

Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Empty
MessageSujet: Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu]   Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:46

*Philippe avait demandé à Louis de présenter ses excuses à Manu. D'ordinaire le Roi n'était pas quelqu'un qui s'excusait, mais il ferait n'importe quoi pour son frère, alors il se présenta devant les appartements d'Emmanuel et se fit annoncer*

- Sa Majesté le Roi Louis XIV

*Il entra dans les appartements et attendit Emmanuel.*
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Langue pendue !!
Langue pendue !!
Emmanuel Moire


Messages : 442
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre personnage
Coeur: Mon coeur est à toi, ma belle!
Rangs: Roi du 21ème siècle
Famille: Pas encore née...

Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Empty
MessageSujet: Re: Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu]   Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:54

*était à son bureau en train d'écrire une chanson*

*entend annoncer la venue roi... devient tout blanc... hésite à dire qu'il n'est pas là... se dit que c'est pas une bonne idée.... se demande ce qu'il lui veut... respir un bon coup, et lève et va a sa rencontre, mais reste assez éloigné de lui.... Le regarde et fait la révérence... essaie de cacher sa trouille... sais pas s'il doit parler avant ou après lui... le regarde sans rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Messages : 711
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 44

Votre personnage
Coeur: Mon coeur et mon âme t'appartiennent Philippe.
Rangs: Roi de France
Famille: Père : Louis XIII Mère : Anne d'Autriche, Frère : Monsieur

Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Empty
MessageSujet: Re: Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu]   Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:28

*Louis le regarda faire sa révérence et inclina doucement la tête pour y répondre*

- Monsieur Emmanuel, je suis venu vous voir afin de vous présenter mes excuses sur le comportement odieux dont j'ai fait preuve envers vous. J'espère que vous voudrez bien les accepter. Je ne sais pas ce qui m'a prit, j'ai perdu mon sang-froid et le sens commun.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Langue pendue !!
Langue pendue !!
Emmanuel Moire


Messages : 442
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre personnage
Coeur: Mon coeur est à toi, ma belle!
Rangs: Roi du 21ème siècle
Famille: Pas encore née...

Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Empty
MessageSujet: Re: Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu]   Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:47

*le regarde. Ne peut se retenir de faire une grimace quand il évoque ce qu'il s'est passé... Ne s'attendait pas du tout à ce qu'il vienne s'excuser... se dit qu'il doit être un train de faire un effort incroyable....*

- Je vous remercie de venir jusque chez moi pour me le dire.... cela ne doit pas être facile pour vous.. je suis vraiment touché, merci... Biensur que j'accepte vos excuses...

*s'approche un peu de lui... la plus grande motivation qui le pousse à accepter ses excuses, c'est Monsieur, car il sait que cette situation le fait souffrir tout autant qu'à eux... et il lui avait promi d'apprendre à connaitre le Roi*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Messages : 711
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 44

Votre personnage
Coeur: Mon coeur et mon âme t'appartiennent Philippe.
Rangs: Roi de France
Famille: Père : Louis XIII Mère : Anne d'Autriche, Frère : Monsieur

Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Empty
MessageSujet: Re: Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu]   Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:53

*En effet, il faisait même un effort surhumain. Il fut soulager de voir Emmanuel accepter ses excuses. Tandis que le jeune homme s'approchait de lui, Louis remarqua qu'il portait à son poignet un bracelet qui appartenait à Monsieur. Ayant l'habitude de dissimuler ses sentiments, le Roi ne laissa rien paraître de la colère qui montait en lui. Il regarda Emmanuel et lui un sourire aimable.*

- Vous me voyez bien soulagé Monsieur que vous acceptiez mes excuses, j'étais fort chagriné de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Langue pendue !!
Langue pendue !!
Emmanuel Moire


Messages : 442
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre personnage
Coeur: Mon coeur est à toi, ma belle!
Rangs: Roi du 21ème siècle
Famille: Pas encore née...

Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Empty
MessageSujet: Re: Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu]   Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:58

*il lui rendit son sourire*

- Moi aussi, je suis heureux de vous pardonner... cette situation devenait insuportable... je craignais de vous rencontrer... je n'avais qu'une envie, rester ici et ne plus sortir...

*le regarde*

- Serait-il possible que nos relations repartent sur des meilleures bases? J'aimerais effacer tout ce qu'il s'est passé et refaire votre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Messages : 711
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 44

Votre personnage
Coeur: Mon coeur et mon âme t'appartiennent Philippe.
Rangs: Roi de France
Famille: Père : Louis XIII Mère : Anne d'Autriche, Frère : Monsieur

Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Empty
MessageSujet: Re: Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu]   Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:02

- C'eut été fort regrettable

*Il lui sourit*

- Mais j'en serais enchanté

*Il se rappelait à chaque instant qu'il faisait ça pour son frère, d'ailleurs, en parlant de son frère il faudra qu'il règle avec lui cette histoire de bracelet*
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Langue pendue !!
Langue pendue !!
Emmanuel Moire


Messages : 442
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre personnage
Coeur: Mon coeur est à toi, ma belle!
Rangs: Roi du 21ème siècle
Famille: Pas encore née...

Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Empty
MessageSujet: Re: Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu]   Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:12

*sourit*

- Oui.... j'ai envie de pouvoir visiter tout ce qui m'entoure...

*s'approche encore de lui*

*sourit*

- Et bien, boujour... je m'appelle Emmanuel Moire... je suis chanteur et musicien... et j'ai l'honneur de vous interprété dans une comédie musicale qui vous ai dédiée...
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Messages : 711
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 44

Votre personnage
Coeur: Mon coeur et mon âme t'appartiennent Philippe.
Rangs: Roi de France
Famille: Père : Louis XIII Mère : Anne d'Autriche, Frère : Monsieur

Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Empty
MessageSujet: Re: Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu]   Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:19

- Vous verrez que c'est vraiment ravissant, je suis satisfait du travail de mes architectes.

*Il le regarda*

- Et bien enchanté Emmanuel.....Puisque vous m'interpêtez, je n'ai pas besoin de me présenter.

*Il lui sourit*

- Mais il me vient une idée. Nous feriez-vous l'honneur, vous et vos amis de nous donner une représentation, cela serait j'en suis certain fort divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Langue pendue !!
Langue pendue !!
Emmanuel Moire


Messages : 442
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre personnage
Coeur: Mon coeur est à toi, ma belle!
Rangs: Roi du 21ème siècle
Famille: Pas encore née...

Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Empty
MessageSujet: Re: Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu]   Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:47

*sourit.. Est très entousiaste de faire denouveau une représentation*

- Ho, oui! ce serait vraiment une très bonne idée! Vous avez un endroit pour faire du théâtre? avec une scène?
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Messages : 711
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 44

Votre personnage
Coeur: Mon coeur et mon âme t'appartiennent Philippe.
Rangs: Roi de France
Famille: Père : Louis XIII Mère : Anne d'Autriche, Frère : Monsieur

Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Empty
MessageSujet: Re: Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu]   Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:53

*Le regarde*

- Et bien je pourrais faire installer une scène dans la salle de bal, et ainsi vous pourriez y jouer.......Qu'en pensez vous ?

*Lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Langue pendue !!
Langue pendue !!
Emmanuel Moire


Messages : 442
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre personnage
Coeur: Mon coeur est à toi, ma belle!
Rangs: Roi du 21ème siècle
Famille: Pas encore née...

Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Empty
MessageSujet: Re: Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu]   Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:13

*sourit*

- Oui!!Ce serait super bien!!! et je crois que tout mes amis en seront ravis! Je vous remercie de nous proposer ça! La scène me manque tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Messages : 711
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 44

Votre personnage
Coeur: Mon coeur et mon âme t'appartiennent Philippe.
Rangs: Roi de France
Famille: Père : Louis XIII Mère : Anne d'Autriche, Frère : Monsieur

Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Empty
MessageSujet: Re: Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu]   Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:16

*Le regarde*

- Alors c'est entendu, nous ferons cela, je vous laisse le temps d'avertir vos amis et j'ordonne que l'on monte une scène. Vous viendrez me dire lorsque vous aurez averti tout le monde.......je pense que nous pouvons fixer la représentation à la fin de la semaine......Qu'en dites vous, cela vous laisse t-il assez de temps pour répéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Langue pendue !!
Langue pendue !!
Emmanuel Moire


Messages : 442
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre personnage
Coeur: Mon coeur est à toi, ma belle!
Rangs: Roi du 21ème siècle
Famille: Pas encore née...

Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Empty
MessageSujet: Re: Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu]   Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:01

*sourit*

- Oui. Je vais aller prévenir tout le monde... et je vous informerez ensuite... la fin de la semaine, oui, ça devrait être possible... nous l'avons déjà fait plus de 200 fois.... alors nous le savons bien... ils vont vraiment être content de ce que vous nous offrez.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Messages : 711
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 44

Votre personnage
Coeur: Mon coeur et mon âme t'appartiennent Philippe.
Rangs: Roi de France
Famille: Père : Louis XIII Mère : Anne d'Autriche, Frère : Monsieur

Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Empty
MessageSujet: Re: Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu]   Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:03

*Lui sourit*

- Et bien j'en suis heureux, maintenant, veuillez m'excuser, mais j'ai à faire.

*Il inclina la tête et se dirigea vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Langue pendue !!
Langue pendue !!
Emmanuel Moire


Messages : 442
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre personnage
Coeur: Mon coeur est à toi, ma belle!
Rangs: Roi du 21ème siècle
Famille: Pas encore née...

Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Empty
MessageSujet: Re: Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu]   Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:19

*sourit*

- Et bien d'accord... je ne veux pas vous retenir à vos affaire... et encore merci pour votre visite....

*il fait la révérence et le regarde sortir*

*s'assied et repense à tout ce qu'il vient de se passer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Empty
MessageSujet: Re: Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu]   Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens lui présenter ses excuses [pv : Manu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Bastille [PV : Manu]
» Moi je commence avec Manu
» Viens chercher l'aboslution [pv Monsieur]
» *Viens voir le roi pour faire connaissance*[pv b le roi xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'autre coté du Miroir... Forum de jeu !!!! :: Versailles !! :: Appartements des membres de la Troupe :: Appartements d'Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser