De l'autre coté du Miroir... Forum de jeu !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'autre coté du Miroir... Forum de jeu !!!!

Forum de jeu de role sur La troupe du Roi Soleil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monsieur
Rien a rajouter !!!
Rien a rajouter !!!
Monsieur


Messages : 1213
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Coeur: il est le roi demon coeur etjamais personne ne saura le detroné!!Louis je t aime
Rangs: frère du roi
Famille: le roi ,sa mère,...

se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Empty
MessageSujet: se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui)   se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:28

*phillippe se balladait tranquillement au bras d un de ses mignon,il regardé chaqu un de leur mouvement avec grande attention ,il ne prenez guerre attention aux gens qui se trouvaient present dans le jardin*
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Langue pendue !!
Langue pendue !!
Emmanuel Moire


Messages : 442
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre personnage
Coeur: Mon coeur est à toi, ma belle!
Rangs: Roi du 21ème siècle
Famille: Pas encore née...

se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Empty
MessageSujet: Re: se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui)   se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:53

*est sorti prendre un peu l'air*

*entend la voix de Monsieur*

*sourit et ser retourne*

*voit qu'il est avec ses mignons et qui je lui accorde aucun regard*

*est tout triste*

*réalise que son Monsieur a pleins de "Manu" autour de lui*

*se cache un peu en espérant qu'il ne le voit pas*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Rien a rajouter !!!
Rien a rajouter !!!
Monsieur


Messages : 1213
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Coeur: il est le roi demon coeur etjamais personne ne saura le detroné!!Louis je t aime
Rangs: frère du roi
Famille: le roi ,sa mère,...

se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Empty
MessageSujet: Re: se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui)   se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:59

*continue de marché en parlant a ses mignon,monsieur vit l un d entre eux s aproché de lui doucement ,il lui fit un sourire et ressenti un doux baiser sur ses levre,il regarda le mignon en souriant!cela faisait plusieur jours qu il n avait pas vu manu,plein de question se balladai dans sa tete!*

m aime t il vraiment?peut etre a t il trouvé quelqu un d autre pour me remplacer

*rien qu en se posant ces question monsieur eu un air triste soudainement,il se disait que peut etre manu l evité et qu il n avait pas aprécié d etre en sa compagnie!il continua sa route en faisant semblant de rien devant ses mignon,mais fond monsieur etais assez decu que cette histoire se termine ainsi!plein de remord le ronge de l interieur!*

pourquoi ai je fait ca avec elle??celle que manu aime en prime,je ne suit qu un monstre et manu a raison de me fuire
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Langue pendue !!
Langue pendue !!
Emmanuel Moire


Messages : 442
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre personnage
Coeur: Mon coeur est à toi, ma belle!
Rangs: Roi du 21ème siècle
Famille: Pas encore née...

se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Empty
MessageSujet: Re: se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui)   se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:24

*le regarde avancer avec ses mignons. Voit celui qui s'approche de Monsieur et l'embrasse. Remarque le sourire de Monsieur.*

Bon, ben je vois qu'il n'a pas trop besoin de moi... Il est bien occuper...

*il ne pouvais s'empècher de ressentir un peu de jalousie en voyant la scène. Il comprend mieux la réaction du Roi quand il les a surpris... Et dire qu'il n'a même plus de nouvelles d'Anne-Laure.*

Bon, ça ne sert à rien que je continue à regarde ce spectacle...

*se retourne et marche sur une branche qui craque sous ses pieds. S'arrête net, priant qu'il ne se soit pas fait entendre*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Rien a rajouter !!!
Rien a rajouter !!!
Monsieur


Messages : 1213
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Coeur: il est le roi demon coeur etjamais personne ne saura le detroné!!Louis je t aime
Rangs: frère du roi
Famille: le roi ,sa mère,...

se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Empty
MessageSujet: Re: se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui)   se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:28

*monsieur continuez a marché tranquillement lorsqu il entendit un bruit,il se retourna et te vit en direction de la fuite!il te regarda en souriant et un peu decu quand meme de te voir la et de n etre venu^prés de lui*

*il s avance vers toi et ordonna a sesmignon de vous laissez seul,il te regarda dans les yeux pour essayez de voir se que tu ressentez,il te sourit et te fit*

-ne seriez vous pas occupez a me fuire??je m inquietez pour vous,cela fait plusieur jours que je n ai aucune nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Langue pendue !!
Langue pendue !!
Emmanuel Moire


Messages : 442
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre personnage
Coeur: Mon coeur est à toi, ma belle!
Rangs: Roi du 21ème siècle
Famille: Pas encore née...

se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Empty
MessageSujet: Re: se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui)   se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:54

*il regarda en arrière et vit que Monsieur le regardait. Il le regarda s'approcher de lui. Il fut heureux de constater qu'il venait seul*

- Et bien, je ne voulais pas vous déranger... vous semblez en si bonne companie...

*il dirigea son regard vers les mignons*

*le regarde denouveau*

- je pensais que vous étiez occupés... je ne voulais pas vous déranger... alors, j'ai un peu visité et passer du temps avec mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Rien a rajouter !!!
Rien a rajouter !!!
Monsieur


Messages : 1213
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Coeur: il est le roi demon coeur etjamais personne ne saura le detroné!!Louis je t aime
Rangs: frère du roi
Famille: le roi ,sa mère,...

se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Empty
MessageSujet: Re: se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui)   se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:00

*il s aprocha et vit ton regard se poser sur ses mignon,il te regarda en souriant*

-ils ne sont la que pour me divertir,se n est pas se que pense de vous!mais ne seriez vous pas un peu jalou??

*il te souria ,content de voir que tu t interesse quand meme a lui,il te regarda tendrement*

-je ne suit pas le roi,je n ai pas d obligation comme lui,j ai assez de temps devant moi pour me distraire et vous en avez la preuve

-ne restez plus aussi longtemps sans me donnez de vos nouvelles,cela me detruit le coeur de ne pouvoir vous voir plusieurs jours a la suite!

*s aproche de toi et passe sa main sur ton visage,il la retira de suite en repensant a se qu il t avait fait,il baissa la tête et se demanda comment te comportera tu envere lui lorsque tu saura la vérité!il posa a nouveau sont regarde sur toi!*

-vos yeux m ont tellement manquez
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Langue pendue !!
Langue pendue !!
Emmanuel Moire


Messages : 442
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre personnage
Coeur: Mon coeur est à toi, ma belle!
Rangs: Roi du 21ème siècle
Famille: Pas encore née...

se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Empty
MessageSujet: Re: se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui)   se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:17

*le regarde*

- Et bien... ça me fait bizarre de voir votre si beau regard se poser sur eux... je rêvais de l'avoir rien que pour moi... mais je ne peux pas vous le reprocher... moi je le fais aussi avec Anne-Laure... et vous ne m'en voulez pas...

*sourit*

- Alors, je peux venir parfois vous voir?

*le regarde*

- Et bien, j'ai visité le marché en demandant bien quelle viande je m'apprêtais à manger.... J'ai cherché Anne-Laure... mais elle semble ne plus être dans le château...

*sourit à sa caresse. sent que quelque chose le retient. Scrute son regard pour essayer de comprendre*

- Moi je ressentais un vide sans votre présence... votre protection m'a vraiment manqué... souvent j'avais peur sans savoir pourquoi...

*le regarde*

- Et vous... qu'avez-vous fait de vos journées?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Rien a rajouter !!!
Rien a rajouter !!!
Monsieur


Messages : 1213
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Coeur: il est le roi demon coeur etjamais personne ne saura le detroné!!Louis je t aime
Rangs: frère du roi
Famille: le roi ,sa mère,...

se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Empty
MessageSujet: Re: se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui)   se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:26

*il te regarda en souriant,assez content que tu soit un peu jalou pour lui,il te souriat*

-ho mais le regard que je pose sur eux n ai pas le memes regard que je pose sur vous lorsque je vous voit

*te regarde tendrement a ta question*

-biensure ,ma porte sera toujours grande ouverte pour vous

*sourit*

-lorsque vous avait peur n hesitez pas a venir me voir,je serait heureu de vous protegez et de vous detendre

*il te regarda a ta derniére et quastion et ne savait pas quoi te répondre,il se disait que te l avouer te ferais fuire et que plus jamais il ne te reverra!il se decida enfin a te l avouer esperant que malgrés tous tu ne partira pas et que tu ne fuira pas*

-j ai...j ai faitla connaissance d une jeune dame !j ai fait quelque chose que je n aurait pas dut faire avec !et c est seulement aprés que j ai su que cette dame etais celle quevous aimez

*baissela tete ,honteux dese qu il a fait*

-je suit desolé ,si seulement j avait su que cette dame vous appartenez jamais je ne l aurais touchez ,mais ici elle s est mise nue devant moi,elle a prit mes mains et a commencé a se caressé avec,je voulai savoir se que s etais de faire l amour a une dame!maintenant je le sait et je regrette se que j ai fait

*il laissa sa tete baissé,il alla un peu plus loin s assoir sur un banc et semit a regardé le ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Langue pendue !!
Langue pendue !!
Emmanuel Moire


Messages : 442
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre personnage
Coeur: Mon coeur est à toi, ma belle!
Rangs: Roi du 21ème siècle
Famille: Pas encore née...

se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Empty
MessageSujet: Re: se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui)   se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:10

*sourit*

- ça me touche de vous entendre dire que je ne suis pas un simple mignon pour vous... en vous voyant tout à l'heure, je me suis posé cette question, je l'avoue...

*lui caresse la joue*

- Merci, mon ami... vous savez si bien me détendre... à vos côtés, je suis simplement... heureux... j'oublie tout ce qui me tracasse...

*l'écoute. Sourit... se dit qu'il a du se retrouver dans la même situation que lui lors de leur première rencontre. Perd son sourire quand il se rend compte que c'est d'Anne-Laure qu'il parle. le regarde fronce les sourcils*

- Mais... mais... mais je l'aime, moi...

*reçoit comme un coup de poignard dans le coeur. Il le regarda s'en aller. Il était partager entre la colère et les sentiments qu'il ressentait pour lui. En même temps, c'est vrai qu'il ne pouvait pas savoir que c'était elle. Mais il ne pouvait sortir un mot de peur de lui hurler dessus et de regrêter ensuite. Il se contenta de le regarder et attendant de se calmer un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Rien a rajouter !!!
Rien a rajouter !!!
Monsieur


Messages : 1213
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Coeur: il est le roi demon coeur etjamais personne ne saura le detroné!!Louis je t aime
Rangs: frère du roi
Famille: le roi ,sa mère,...

se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Empty
MessageSujet: Re: se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui)   se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:18

*monsieur etant assis sur le banc,il se contantant de ne rien dire et de continué a regardé le ciel,iln osé de te regardé par honte!il a l impression de t avoir trahir meme si il se dit que se n etais pas tout a fait de sa faute et que anne aurait put lui dire pour manu,il soupira et baissa la tête!il se disait que beaucoup de choses etais bien compliqué!qu aimer se n etais pas si facile qu on peut le penser!il préféra miex telaissez te calmer pour évité que tu ne t attaque a lui!quoi qu il comprendrai la rage que tu as en toi!!*
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Langue pendue !!
Langue pendue !!
Emmanuel Moire


Messages : 442
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre personnage
Coeur: Mon coeur est à toi, ma belle!
Rangs: Roi du 21ème siècle
Famille: Pas encore née...

se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Empty
MessageSujet: Re: se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui)   se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:43

*il le regardait toujours. Une fois de plus, il comprenait ce qu'avait ressentit le roi. Mais lui, n'était pas aussi rencunier... il ne pouvait faire souffrir les autres... après avoir respirer profondément plusieur fois pour se calmer, il commença à se rapprocher de lui. Il remerciait Kamel de lui avoir appris à se maitriser... d'ailleurs, la violence ou la colère ne ramenait jamais rien de bien*

*il alla s'asseoir à cêté de lui, mais ne le regarde pas*

- Je l'aime cette femme... mais vous ne pouviez pas savoir que c'était elle... et je sais qu'elle est très belle... elle me manque aussi... ce qui me fait le plus mal, c'est que je ne suis pas le dernier a avoir pu être avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Rien a rajouter !!!
Rien a rajouter !!!
Monsieur


Messages : 1213
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Coeur: il est le roi demon coeur etjamais personne ne saura le detroné!!Louis je t aime
Rangs: frère du roi
Famille: le roi ,sa mère,...

se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Empty
MessageSujet: Re: se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui)   se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:52

*il te vit s assoire a côté de lui,il laissa sa tete baisser et ecouta se que tu disait avec grand attention,ensuit il le regarda a sa derniére phrase!il etais plustot en colére contre la jeune femme qui ne lui avait pas tout avouer directement,il te regarda et fit d un ton assez sec*

-je n ai certainement pas étais le dernier non plus,je sait que cela vous fait mal,mais elle ne l a pas fait qu avec moi,beaucoup de personne ici l on vue avec d autre que nous!et ils ont tous fini par dire qu une jeune femme dans sont genre devrait etre mise sur le chemin pour satisfaire les envies des hommes

*il se leva assez honteux de se qu il venir de te dire,mais malheureusement se n etais que la vérité,phillippe avez vu que anne s en foutez royalement de qu est etais devenu manu pendant sont abscence!il se dit que celle ci en avez justement profitez pour se faire les homme du royaume!il remercia le ciel que celle ci ne s etais pas aproché de sont frère!il resta debout dos a toi attendant ta réponse!il se disait que si il se ramasser un coup venant de ta part qu il l aurai bien mérité!*
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Langue pendue !!
Langue pendue !!
Emmanuel Moire


Messages : 442
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre personnage
Coeur: Mon coeur est à toi, ma belle!
Rangs: Roi du 21ème siècle
Famille: Pas encore née...

se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Empty
MessageSujet: Re: se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui)   se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:01

*il l'écoutait mais ne croyait pas que ce qu'il entendait sortait de sa bouche. Il se releva et le regarda droit dans les yeux. Il il lança le même regarde que lorsque le roi était fou de colère.*

- Qu'est-ce que vous dites! Faut-il vous répéter que vous êtes en train de parler de la femme que j'aime! Et vous, vous la traitez de fille facile! Je ne sais pas ce qu'il me retient de vous envoyer une bonne baffe! Je ne supporte pas que l'on parle de la sorte des personnes que j'aime!

*il serrait fort les points pour ne pas le gifler*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Rien a rajouter !!!
Rien a rajouter !!!
Monsieur


Messages : 1213
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Coeur: il est le roi demon coeur etjamais personne ne saura le detroné!!Louis je t aime
Rangs: frère du roi
Famille: le roi ,sa mère,...

se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Empty
MessageSujet: Re: se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui)   se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:09

*il se retourna et te regarda,il vit que tu etais en colére par ton regard qui etais le meme que celui de sont frère lorsqu il avait aprit qu il l avait trompé avecmanu!il te regarda dans les yeux et se dit que il n a pas d autre choix que de lacher tous se qu il a sur le coeur*

-une fille facile oui c est bien ca,je n osé dire le nom,mais cette idée ne vient pas de moi mais des courtisans de se chateau!!et hélas je ne peut que constaté que c est la vérité!!votre compagne a profité de votre abscence pour se faire tous les hommes du chateau!!alors ne me dite pas que se n et pas une fille facile!!moi tous se qu elle reussi a merepondre c et qu elle etais en manque d amour et de calin et qu elle essayez de le trouvé dans les bras des hommes!!!escusez moi ,mais si vous vous ne trouvez pas que c est une fille facile,moi je le trouve!je préfère etre franc et direct avec vous malgrés tous l amour que j ai pour vous!cette fille ne st pas faite pour vous,vous meritez beaucoup mieux que ca!maintenant faite se que vous voulez ,se n est pas moi qui soufrirai a cause d elle mais vous!!moi je soufrirai rien qu a vous voir malheureu a cause de cette fille!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Langue pendue !!
Langue pendue !!
Emmanuel Moire


Messages : 442
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre personnage
Coeur: Mon coeur est à toi, ma belle!
Rangs: Roi du 21ème siècle
Famille: Pas encore née...

se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Empty
MessageSujet: Re: se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui)   se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:35

*alors là c'était bien plus que son pauvre coeur ne pouvait supporter. Il ne pouvait pas croire que de telles accusations pouvaient sortir de sa bouche... il ne pouvait plus l'entendre parler de la sorte.... sa colère pris le dessus... sans qu'il s'en rende compte vraiment il giffla de toutes ses forces Monsieur*

- Taisez-vous! Je vous interdis de parler ainsi d'elle!!"Vous ne la connaissez pas, moi si! elle n'est pas comme ça.. c'est une femme fragile et la plus belle femme qu'il m'aie été de rencontrer et je l'aime!

*réalise qu'il l'a frappé. Se dit qu'il a encore fait une bétise et qu'il va denouveau se retrouver en tole...*

- Je sais très bien qui est fait pour moi ou pas... comme je sais que je l'aime... et que je vous aime aussi et ça je ne sais vraiment pas comment ça se fait... maintenant, si vous voulez me mettre en tole car j'ai lever la main sur vous, je peux y aller tout de suite... je connais le chemin... Mais ne me demandez pas de regrèter mon geste, car je ne pourrais que vous mentir...

*se retourne pour pas lui montrer ses larmes arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Rien a rajouter !!!
Rien a rajouter !!!
Monsieur


Messages : 1213
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Coeur: il est le roi demon coeur etjamais personne ne saura le detroné!!Louis je t aime
Rangs: frère du roi
Famille: le roi ,sa mère,...

se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Empty
MessageSujet: Re: se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui)   se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:49

*il s attendait un peu a cette reaction,aprés ta baffe il mit sa mains sur sa levres et vit du sang sur ses doigt,il regarda sa main et ensuite le va les yeux sur toi,il avait entendut tous se que tu lui a dit,il vit des garde arrivé en courant,il leurs fit signe de la main de s arretter et de ne pas intervenir,il te regardat quelque temps et ensuite il te fit:*

-je n ai pas besoin de me défendre avec la prison!!vous n irez pas a la bastille,cette baffe je la mérité c est vrai!!j ai dit des choses que je n aurais peut etre pas dut dire mais c est helas se que je pense!!je ne pourrez changé d avis simplement parceque je vous aime!!regardez dans qu elle etat elle vous met!!!je suit encore bon car j aurais put vous faire embarqué par les gardes!!mais je ne le ferait pas,vous voir derriére les bareau par ma faute me detruirai!je ne vous demanderai meme pas de vous escusez car tous sa c est de ma faute,je l avoue mais jamais je ne retirerai mes paroles

*il sentit le sent coulé de ses levres,il te regarda avec sa bouche ensenglanté!il etais triste de te voir reagir ainsi,mais il sait se que c est que de devoir defendre celui qu on aime!il prefère ne rien dire et de retourné s assoire sur le banc!!il baissa la tete et soupira*
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Langue pendue !!
Langue pendue !!
Emmanuel Moire


Messages : 442
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre personnage
Coeur: Mon coeur est à toi, ma belle!
Rangs: Roi du 21ème siècle
Famille: Pas encore née...

se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Empty
MessageSujet: Re: se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui)   se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:14

*il vit le sang couler de sa bouche. Il s'en voulait quand même. Devient un peu blanc en voyant les gardes arriver*

- Merci de ne pas m'envoyer en prison, mais je vous jure que vous vous tomper à son sujet... elle ne peut pas avoir fait ça...

*le regarde s'asseoir*

*sort un mouchoir et le lui tend*

- Je suis désolé de vous avoir frapper...

*se déteste pour ça... a l'impression d'avoir agit comme le roi... sont-ils vraiement différents?*

*n'ose pas le regarder*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Rien a rajouter !!!
Rien a rajouter !!!
Monsieur


Messages : 1213
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Coeur: il est le roi demon coeur etjamais personne ne saura le detroné!!Louis je t aime
Rangs: frère du roi
Famille: le roi ,sa mère,...

se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Empty
MessageSujet: Re: se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui)   se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:27

*il te vit aproché et lui tendre un mouchoir,il prit celui ci et s essuya la bouche avec,il te regarda et se disait que dans cette histoire qu il etais le plus fautif,il baissa la tete*

-assez!!je ne vous plus vous entendre parlez d elle en ma presence!je prèfére qu on en reste la sur se sujet!!maintenant si vous avez envie de parlez d elle aller voir quelqu un d autre!!si vous decidez de resté ici en ma presence trouvez un autre sujet de discution!!

*te regarde et voit que tu t en veut*

-ne vous en voulait pas!vous avez fait se que j aurais fait si vous aviez insulté la personne que j aime!!

*regarde les gardes et leurs dit de partir!il te regarde ensuite et puis baissa la tete!peut etre préfère t il gardé un meilleur souvenir de toi que d avoir ta tete de boudeur le hanter!*
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Langue pendue !!
Langue pendue !!
Emmanuel Moire


Messages : 442
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre personnage
Coeur: Mon coeur est à toi, ma belle!
Rangs: Roi du 21ème siècle
Famille: Pas encore née...

se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Empty
MessageSujet: Re: se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui)   se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:00

*il l'écouta. Il regarda les gardes s'éloigner et vient s'asseoir proche de lui*

- Oui, bien... parlons d'autre chose...

*le regarde*

- Monsieur... il faut parler de nous... comment allons-nous faire... je vous aime, mais nous avons tout les deux notre coeur réservé à quelqu'un d'autre... Et le Roi ne m'aime pas et vous.... comment faire? nous sommes toujours déchiré en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Rien a rajouter !!!
Rien a rajouter !!!
Monsieur


Messages : 1213
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Coeur: il est le roi demon coeur etjamais personne ne saura le detroné!!Louis je t aime
Rangs: frère du roi
Famille: le roi ,sa mère,...

se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Empty
MessageSujet: Re: se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui)   se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:49

*il t ecouta parler et soupira,ildevait avouer aussi que lui etais tout autant perdu que Manu!il avait bien reflechi et il se tourna vers toi*

-on va devoir resté de simple ami,cela me fend le coeur de vous le dire mais j aime le roi plus que tous et je n ai pas envie de le perdre et puis vous vous l aimez elle est a vous voir elle compte plus que moi a vos yeux alors resté avec et soyez heureu!

*baissa la tete et senti les larmes lui coulait des yeux,ils se disait que se sera mieux ainsi autant pour manu que pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Langue pendue !!
Langue pendue !!
Emmanuel Moire


Messages : 442
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre personnage
Coeur: Mon coeur est à toi, ma belle!
Rangs: Roi du 21ème siècle
Famille: Pas encore née...

se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Empty
MessageSujet: Re: se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui)   se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:20

*le regarde les larmes aux yeux... dans le fond, il savait aussi que ce serait beaucoup plus facile ainsi... mais l'idée de ne plus pouvoir le toucher lui fendait le coeur... il se mit à genoux devant lui et le regarda... il vit qu'il saignait encore un peu de la bouche... son coeur se déchira en deux... il reprit un mouchoir et l'essuia tout doucement..*

- Pourquoi tout est si compliquer? Pourquoi, par amour, nous devons renoncer à nous.... J'aimais tellement être dans vos bras...

*il se releva et alla s'asseoir anouveau à côté de lui*

- Même si mon coeur hurle de douleur, ma raison sait très bien que c'est la meilleure chose à faire... pour vous et pour moi... alors oui... restons amis...

*une larme coula sur sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Rien a rajouter !!!
Rien a rajouter !!!
Monsieur


Messages : 1213
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Coeur: il est le roi demon coeur etjamais personne ne saura le detroné!!Louis je t aime
Rangs: frère du roi
Famille: le roi ,sa mère,...

se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Empty
MessageSujet: Re: se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui)   se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:23

*il te regarda a genous devant lui,il te laissa essayé le sang qui coulait et t ecouta anttivement*

-moi aussi j aimai etre dans vos bras,mais si on vaudrez mieux que lon reste simplement ami

*te regarde les larmes aux yeux par se qu ils dit*
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Langue pendue !!
Langue pendue !!
Emmanuel Moire


Messages : 442
Date d'inscription : 01/05/2008

Votre personnage
Coeur: Mon coeur est à toi, ma belle!
Rangs: Roi du 21ème siècle
Famille: Pas encore née...

se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Empty
MessageSujet: Re: se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui)   se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:35

*le regarde*

- pensez-vous que nous puissions nous prendre une dernière fois dans les bras? je ne peux renoncer à vous ainsi... c'est trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Rien a rajouter !!!
Rien a rajouter !!!
Monsieur


Messages : 1213
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Coeur: il est le roi demon coeur etjamais personne ne saura le detroné!!Louis je t aime
Rangs: frère du roi
Famille: le roi ,sa mère,...

se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Empty
MessageSujet: Re: se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui)   se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:37

*te regarde emue par tous ca*

*te prend dans ses bras et te serre fort*

-n oubliez jamais que je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Empty
MessageSujet: Re: se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui)   se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promenne avec ses mignon (pv manuuu et que lui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi je commence avec Manu
» Reviens avec Merwan
» *visite versailles avec la troupe*
» Dansles jardins avec Milie
» On commence par toutes celle avec Merwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'autre coté du Miroir... Forum de jeu !!!! :: Versailles !! :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser